• L'amitié et le partage moi j'y crois et vous ?????

    L'amitié et le partage moi j'y crois et vous ?????


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:23

    J'y crois mais à la vraie amitié qui ressemble beaucoup à l'amour ! Pas à l'amitié qu'on clame sans arrêt ! Hier soir, j'étais triste (je suis bête, à près de 65 ans de me vexer pour si peu ...). Une copinaute m'envoie des gifs "enflammés" d'amitié et se permet d'écrire, hier, à une autre que je ne commente pas ses photos, que je n'ai rien à dire chez elle, ...). Quelle gaminerie ! oui j'y crois fermement à l'amitié mais pas avec cette dame de Cherbourg. J'y crois avec Chantal de Dolus depuis 1987, avec Marie de Périgueux depuis 2005, avec Mireille qui aime tant rire et d'autres près de moi. Bises de Lydie


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :